750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 pommes d'Api
29 septembre 2014

Cookies, souvenir de Baptême...

Au mois d'Aout j'ai fait baptiser mon fils (je ferais surement un billet sur la pièce montée) et comme je suis assez classique parfois j'ai préparée, comme le veux la tradition, des petits ballotins de dragées. Enfin bref, il me restait plein de dragées aux amandes et c'est comme ça que j'ai eu l'idée de ses DELICIEUX cookies.

012

COOKIES PEPITES DE CHOCOLAT ET DRAGEES AMANDES
12 cookies

125g de beurre
60g de vergeoise
1 pincée de sel
20g de miel
1 jaune d’œuf
130g de farine
1 pincée de bicarbonate de soude
20g de cacao poudre
100g de pépites de chocolat noir
75g de dragées aux amandes

288

 

Préchauffer le four à 180°C.

Fouetter le beurre pour obtenir une texture crémeuse. Ajouter, ensuite, la vergeoise, le sel et le miel. Fouetter ce mélange pendant 1 min puis ajouter le jaune d’œuf. Ajouter la farine tamisée avec le bicarbonate et le cacao poudre. Mélanger jusqu’à avoir une pâte homogène.

Hacher grossièrement les dragées. Puis, les ajouter avec les pépites de chocolat à la pâte. Mélanger rapidement.

Cuire 15 min environ et laisser refroidir sur une grille.

011

Publicité
Publicité
Commentaires
3 pommes d'Api
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 252
Publicité