750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 pommes d'Api
23 septembre 2014

Des moments à partager, Cake Citron Framboises

Comme à la maison nous ne somme que 3, j'aime bien pouvoir partager mes envie sucrée. Très souvent je ramène 1,2,3,ou plus de parts pour ma maman (que je vois tous les après midi puisque nous avons la chance de travailler ensemble). C'est pour cette raison que j'adore faire des cakes, très facile à emporter. Ma dernière lubie c'est les cakes au citron, je trouve la couleur très jolie, attrayante.

IMG_2494

CAKE CITRON FRAMBOISE
8 personnes

50g de beure mou
150g de sucre
150g de farine
1 sachet de levure chimique
125ml de lait
2 œufs
le jus d’un citron, + le zeste
200g de framboises

Fouettez le beurre avec le sucre jusqu’à avoir un mélange mousseux. Dans un autre récipient, mélangez le lait et les œufs.

Ajoutez, alternativement, le lait et la farine dans le mélange de beurre. Ajoutez ensuite le zeste et le jus de citron.
Ajoutez les ¾  des framboises et mélangez doucement. Versez dans le moule à cake (beurré et fariné) et déposez le reste des framboises sur le dessus.

Enfournez environ 45 minutes et laissez refroidir dans le moule avant de le démouler.

IMG_2496

Publicité
Publicité
Commentaires
3 pommes d'Api
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 252
Publicité